• 100 ème jour de Bernard

    Lundi 13 juillet. Départ de Arthez de Béarn direction Arzacq-Arraziguet

    100 ème jour de Bernard

    Eglise de Caubin.

    Eglise de Caubin

    Chapelle de l'ancienne commanderie des chevaliers de Malte.

    Chapelle de l'ancienne commanderie des chevaliers de Malte

    Chemin entre maïs et fougères.

    100 ème jour de Bernard

    On peux difficilement se tromper.

    100 ème jour de Bernard

    Eglise de....  Un trou de mémoire !!!!

    100 ème jour de Bernard

    Fontaine de Quitteriez.

    Fontaine de Quitteriez

    Eglise de Larreule ( règle des bénédictines)  " La Régula ".

    Eglise de Larreule

     Les moines furent aussi des guerriers. On les retrouve aux côtés des princes de Béarn en croisade.

    Paysage du jour.

    100 ème jour de Bernard

     Pour les Patientes et Patientes, à ma fille, je vous offre cette allée de fleurs et je sais que vous marchez avec moi. Gros Bisous à vous,

    Hortensias

    Chemin environ moitié goudron et l'autre terre et cailloux.

    100 ème jour de Bernard

    Sur les hauteurs.

    100 ème jour de Bernard

    Arbre de Pèlerins sympa.

    Arbre des pèlerins

    Arrivé par le lac à Arzacq où je vais dormir, du moins essayer car il y a la fête au village.

    100 ème jour de Bernard

     
    Bonne nuit , je dors pas au bord du lac mais dans le gîte. 


    P.S. Trou de mémoire :  Eglise de Geus et  Arzacq 

    « 99ème jour de Bernard - Suite101ème jour de Bernard »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :